lundi 9 janvier 2012

C'est Parti : le Challenge Locks 2012 with Kweendom !!!!

Hi Girls
( Je rentre de London je suis encore en mode English là : Article à Venir)

Revenons à nos moutons ! On parlait de challenge donc, Tout a commencé avec celui de ma belle Afrofly, donc Toutes les porteuses d' Afro, mettez vous au news et faites le pour une pousse magique lol !

Donc, en partenariat avec une autre belle Kweendom, on démarre un challenge locks cette fois ci, celui ci a débuté pour certaines le 7, pour moi ce sera que le 10, parce que pour le moment mon cerveau est toujours à New Cross Gate. Donc du 10/01/2012 au 10/04/2012 : CHALLENGE.

Challenge Locks : Cuir chevelu sain.  Vous pouvez voir sa nouvelle routine et les produits qu'elle utilise. Et par la même lui envoyer vos photos pour l'album, photo avant et après : ALORS ALLEZ Y  : kweendom@yahoo.fr

Moi, le challenge je vous cache pas va venir en aide à mes locks lol, parce que ma routine actuelle c'est : mettre mon bonnet en satin pour dormir et l'enlever le matin ! Ohlala c'est dur lol !
Bon regardez mes locks Before Challenge avant mon shampooing du 10/01/2012  :
L'état de mes racines : dernière reprise le 07/12/2011 au crochet avec Namani (vous pouvez toujours lire l'article)


Ma Pony tail ( queue de cheval) ou ce que j'arrive en faire lol, et aussi ma frange ...

Pour finir mes longueurs de profil et de dos : 



Ma nouvelle routine : Alors elle va être en parallèle à celle de Kweendom, of course, Parce que je ne suis pas trop une pro mais les produits ne seront pas les mêmes.

Dès le 10, je commence par un shampooing, achetée chez Madin'beauty, qui s'appelle dread fusion 100% Nature et que j'aime par dessus tout lol. Si vous le voulez n'hésitez pas Madin'beauty.
Je ferais des shampooing au moins toutes les deux semaines, selon mon courage lol.

De plus, j'utiliserais aussi une fois ou deux, le ghassoul que j'ai aussi commandée sur Madin Beauty, au bon conseil de Miss Qyta.

Ensuite, Les huiles : en massage ou bain d'huile : Tea tree, Carapate, Ricin ou encore Pépin de raisin.


Et sans oublier mon meilleur ami, mon accolyte, mon amant et j'en passe : LE BEURRE DE KARITÉ. ( en général je le prends au pays mais mon stock bah est en pénurie)
Les massages ... Pour moi c'est un calvaire lol mais je vais me faire violence comme jamais lol.
J'essaierai de faire des massages au moins 2 fois par semaine et bain d'huile au moins à chaque shampooing.


J'ai toujours mon vapo que j'utiliserais aussi disons tous les deux jours, quelque chose comme ça, que m'a fait Namani.


Enfin, Le plus important selon moi : PAS DE REPRISE DE RACINE PENDANT ... 3 MOIS !
Lol, ça parait fou mais c'est tellement mieux pour le cuir chevelu, pour toutes celles qui ont peur du " qu'en dira t-on", achetez des accessoires, du gel pour vos coiffures pour plaquer enfin laisser libre cours à votre imagination. Pour moi c'est pas trop un problème j'aime trop ROOTS STYLE lol!
Ma dernière reprise de racine était le 07/12/2011 au crochet donc la prochaine est dans la semaine du 07/03/2012 ! Avec le gel de Taliah Waajid qui cette fois ci vient de chez LocksLovers, une nouvelle commande s'avère nécessaire, ou je peux aussi les reprendre à l'eau tout dépend de mon humeur du jour, la reprise sera au twisting, on retourne aux sources.


Sans oublier mon bonnet en satin pour dormir.

 Quand je vois tout ça ... ça me motive peu lol ! 


Donc voilà, ça sent le vrai de vrai challenge pour moi qui n'avait aucune routine.
Tous Les porteurs de Locks lol, n'hésitez pas à le faire, ça fera du bien à vos locks.
Attaché de foulard en perspective pour moi !! 

Une MOTIVATION spéciale à ma copine Sev, qui n'arrive pas à ne pas reprendre ses locks lol, je te surveille , attention !!! lol !!
C'est sur ces quelques mots que je vous laisse à votre challenge les ami(e)s, je me motive à fond là lol !!

FORCE ET COURAGE : J'en aurais besoin surtout moi lol !

N'oubliez pas d'envoyer vos photos à kweendom.

We will touch the sky.

Luv & Peace !


Ancelocks !! ( Ah oui c'est mon nouveau nom, j'y ai eu droit après avoir sauvé les locks d'une amie lol, j'aime bien ça fait ROOTS lol ).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire